Appartements supérieurs

Séjournez dans les appartements Supérieurs cosy et raffinés dans le hameau ou dans le château

Le hameau et ses anciens bâtiments viticoles d’origine, réhabilités en appartements haut de gamme, abritent neuf appartements de la gamme Supérieure d’une superficie de 45 à 115m². Ils peuvent accueillir de 2 à 6 personnes.
Nichés dans un écrin de verdure, vous profiterez dans ces hébergements d’une vue directe sur le Hameau.

à partir de

180€

Des appartements spacieux avec terrasse ou jardin

Spacieux, confortables et bien pensés, ces appartements disposent d’une vaste et conviviale pièce à vivre, décorée avec beaucoup de goût, dans un savant mélange de matériaux nobles (parefeuilles, bois, pierres apparentes…) ainsi que d’un espace extérieur aménagé avec table et chaises longues.
Leur décoration soignée allie le caractère d’une demeure ancestrale au confort le plus moderne.
Tous les appartements de la gamme Supérieure disposent d’une cuisine équipée (plaques de cuisson, lave-vaisselle, four, micro-onde, grille-pain, machine à café), de la climatisation, d’une télévision et du wifi en accès gratuit.
Pour votre confort, vous trouverez des draps et serviettes de toilette ainsi que des produits d’accueil pour que vous puissiez profiter de votre séjour dès votre arrivée.
Une plancha est également à votre disposition.

Depuis le hameau du château

Nos appartements de la gamme Supérieure pour 2 personnes :
Le Roy (43m²), Marie Cressé (45m²), Don Juan (47m²), situés au hameau, se composent d’une chambre pour 2 personnes, d’une salle de bain, d’un salon avec télévision et d’une cuisine équipée.
Nos appartements de la gamme Supérieure pour 4 personnes :
Jean-Baptiste Armand (75m²), Tartuffe (76m²), Esprit de Magdeleine (83m²) et Ecole des Maris (87m²) sont situés au hameau et se composent de deux chambres, d’une salle de bain, d’un salon et d’une cuisine équipée.
Marquis de Saint Genies (68m²), peut accueillir jusqu’à 4 personnes et se compose de 2 chambres et d’une salle de bain. Cet appartement se trouve dans le Château.
Situé au hameau, l’appartement Jean-Baptiste Poquelin, d’une superficie de 115m², peut accueillir jusqu’à 6 personnes et se compose de 3 chambres, dont une avec sa salle de bain privative, une salle de bain (commune aux chambres 2 et 3), un salon, ainsi qu’une belle cuisine équipée.

fr_FRFR