Supérieurs

Séjournez dans nos gîtes cosy de la gamme Supérieure au Hameau

Le Hameau et ses anciens bâtiments viticoles d’origine, réhabilités en hébergements haut de gamme et récemment rénovés, abritent neuf gîtes de la gamme SupérieureNichés dans un écrin de verdure, profitez depuis ces hébergements d’une vue directe sur le Hameau et sa magnifique fontaine.

Répartis dans le Hameau, chacun bénéficie de son propre extérieur, à la discrétion des autres hébergements voisins. Ils proposent une décoration personnalisée et étudiée ainsi que des espaces de vie chaleureux et fonctionnels, pour le plus grand confort de leurs hôtes.

Profitez du cadre privilégié que vous offrent ces 9 gîtes de charme ! Leur style, leur aménagement ainsi que les extérieurs environnants contribuent au charme de ces lieux en mêlant l’ancien et le moderne pour une finalité authentique et singulière.

D’une superficie de 45 à 115 m², ils peuvent accueillir de 2 à 6 personnes.

from

180€

Des lieux de vie spacieux avec terrasse ou jardin

Spacieux, confortables, lumineux et bien pensés, ces gîtes disposent d’une vaste et conviviale pièce à vivre, décorée avec beaucoup de goût, dans un savant mélange de matériaux nobles (parefeuilles, bois, pierres apparentes…) et de meubles d’époque.

Leur décoration soignée allie le caractère d’une demeure ancestrale au confort le plus moderne. Tous les gîtes de la gamme Supérieure disposent d’une cuisine équipée (plaques de cuisson, lave-vaisselle, four, micro-onde, grille-pain, machine à café Nespresso), de la climatisation, d’une télévision avec TNT et du wifi en accès gratuit. Que vous séjourniez au Château Hermitage de Combas pour votre loisir ou pour des raisons professionnelles, tout est conçu pour répondre à tous vos besoins.

Pour votre confort, vous trouverez des draps et serviettes de toilette – renouvelés chaque semaine – ainsi que des produits d’accueil pour que vous puissiez profiter sereinement de votre séjour dès votre arrivée.

Le mobilier extérieur, composé de tables, chaises, bains de soleil et planchas, est mis à votre disposition afin de profiter pleinement de votre terrasse ou jardin privatif. Vous pourrez vous y détendre, prendre un verre ou déguster vos repas à l’extérieur en bénéficiant du climat doux et des 300 jours de soleil par an qu’offre notre belle région.

Depuis le Hameau du château

9 hébergements composent la gamme Supérieure de notre domaine.

Composés d’une à trois chambres, ils sont idéaux pour accueillir famille, amis, ou collaborateurs, entre 2 et 6 personnes. Quelle que soit la raison de votre séjour au château Hermitage de Combas, un logement empreint d’histoire est fait pour vous !

Nos gîtes de la gamme Supérieure pour 2 personnes :

  • Le Roy (43m²), Marie Cressé (45m²), Don Juan (47m²), situés au Hameau en rez-de-chaussée, sont trois hébergements voisins. Ils se composent d’une chambre pour 2 personnes, d’une salle de bain, d’un salon avec télévision et d’une cuisine équipée.

Nos gîtes de la gamme Supérieure pour 4 personnes :

  • Jean-Baptiste Armand (75m²), Tartuffe (76m²), Esprit de Magdeleine (83m²) et Ecole des Maris (87m²), également situés au Hameau, se composent de deux chambres, d’une salle de bain, d’un salon et d’une cuisine équipée.
  • Toujours dans le Hameau, le gîte Jean-Baptiste Poquelin, d’une superficie de 115m², peut accueillir jusqu’à 6 personnes et se compose de 3 chambres, dont une avec sa salle de bain privée, une deuxième salle de bain (commune aux chambres 2 et 3), un salon, ainsi qu’une belle cuisine équipée.
  • Marquis de Saint Genies (68m²) se situe quant à lui dans le château et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Il se compose de 2 chambres et d’une salle de bain.

À proximité immédiate des infrastructures proposées au sein du Château, vous accéderez aisément à la piscine, au terrain de tennis ou de pétanque. Vous pourrez également découvrir les nombreuses activités au départ du domaine : randonnées, balades à vélo, découvertes œnotouristiques et bien d’autres.

en_GBEN