Découvrez l’architecture exceptionnelle du Château Hermitage de Combas
N’avez-vous jamais rêvé de séjourner dans un domaine d’exception au cœur des vignes de l’Hérault ? Au Château Hermitage de Combas, votre rêve devient réalité. Il prend place dans un domaine situé à deux pas de Pézenas et Béziers, dans la commune de Servian. Si vous êtes à la recherche d’un lieu pour séjourner en famille, à deux ou entre amis, nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir les merveilles de notre département.
Un cadre verdoyant pour toutes les occasions
Que vous habitiez dans l’Hérault ou non, un passage au Château Hermitage de Combas est de mise ! Notre domaine est entouré de vignes et d’arbres centenaires pour apporter un cadre verdoyant et réconfortant à tous nos convives. Le domaine est composé de divers espaces ayant chacun leur propre ambiance, leur propre charme, leur propre héritage. L’Orangerie a été construite sur un ancien chai du XIXè siècle, le grand parc arboré vous offrira un ressourcement parfait lors de vos balades alentours et le château vous comblera par son ambivalence ; entre authenticité et modernité.
Une architecture à couper le souffle à deux pas de Béziers
Le Château Hermitage de Combas, en plus de vous offrir un cadre d’exception pour tous vos séjours, est idéalement situé. Que vous soyez intéressé par les séjours culturels, œnologiques, champêtres ou sportifs, vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos besoins au Château.
Pour les sportifs, le Canal du Midi est le lieu idéal pour des balades pédestres, à vélo ou en bateau. De nombreuses randonnées prennent aussi leur départ depuis le Château si vous souhaitez rester à proximité. Pour les amateurs de vin et de terroirs, vous aurez l’opportunité de découvrir tout un tas de domaines viticoles à proximité de Servian.
Enfin, si vous aimez découvrir l’architecture des capitales de l’Hérault, vous pourrez visiter les communes de Pézenas, Béziers, Sète ou encore Montpellier, au départ du domaine. Découvrez notamment les sculptures en pierres dans le parc, les tours à créneaux datant du 1826, les sols en pierre et les parquets de bois…